Vous faites quoi ce week-end ?

Savez-vous les paysages d'automne à Clécy ? il est temps de les découvrir au hasard d'une randonnée à pied, à cheval à vélo ou parapente, les paysages de Suisse normande s'habillent de leur plus belle saison. Le vent de la nuit de mercredi dernier à déshabillé les arbres et tapissé les sols.

Mais il y a toujours une raison de venir à Clécy, même trois raisons :

La première : Caszi B originaire du Burkina -Faso est un artiste nomade qui pratique l'Art pour retrouver du sens Il promène ses pinceaux au gré des humeurs, coup de coeur et coup de gueule. Pélerin de l'Art, Casimir est un peintre de la nature qui va sur le motif : la nature humaine. (http://www.casimirbationo.com)

La deuxième : Ange est sculpteur il a son camp de base à Andrezy (78) mais ses racines sont normandes et ses animaux ou sujets à tendance surréaliste, il les délivrent de racines, excroissances, loupes, trouvées au hasard de ses déambulations, lui aussi nomade dans l'âme. Passionné de paléolithique, ses rèves ne s'accrochent pas aux formes des nuages mais aux contours pariétaux ou rupestres de Lascaux, Chauvet et d'ailleurs dans une poésie primale fabuleuse. (http://www.arche-o.com)

La troisième : c'est que déjà cette exposition s'arrête dimanche soir 26 novembre !!!

Qu'à cela tienne, il vous reste samedi 25 et dimanche 26 de 14h. à 18h.

l'occasion d'une sortie oxygénée !!!

on vous attend vous ne serez pas déçu !

un apercu :

J'y cours et vous ???

2017 Association Kalbass'Art 

Mairie, place du tripot 14570 Clécy

  • Facebook Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now