VIDE-ATELIER DU 25 ET 26 MAI 2019


Dans le cadre de son engagement à promouvoir l'Art actuel africain, l'association KALBASS'ART a sollicité des artistes pour participer à ce premier vide-atelier.

En soutien aux évènements culturels que KALBASS'ART organise à Clécy, les artistes ont choisi de mettre en vente certaines de leurs œuvres à des prix inférieurs à leur valeur actuelle sur le marché de l'art.

Une partie de la vente sera versée à l'association qui pourra ainsi poursuivre ses activités culturelles et acquérir des œuvres de jeunes artistes africains à faire découvrir au public.

C'est l'occasion pour le public d'acquérir à plus petits prix des œuvres originales et soutenir ainsi les artistes et l'association.

Un grand merci aux artistes pour leur participation à ce premier vide-atelier.

un grand merci au public qui est venu à La Menuiserie sur ce week-end : des ventes ont été réalisées à la satisfaction des artistes et de l'association.

Un petit retour en images

Les préparatifs dans la bonne humeur et la convivialité

L'exposition

Un message chaleureux de l'artiste Joé Big Big

"Un grand merci à toutes l'équipe de l'association Kalbass'art pour leurs amours et leurs soutiens aux artistes, particulièrement moi-même;Dernièrement vous avez encore organisé une vente ou j'ai pu vendre pas mal d’œuvres .Quand je vois tout le travail et le soutien que vous fournissez bénévolement aux artistes, je comprends que l'amour existe encore chez quelques gens.Merci encore et je vous aime tous!"

2017 Association Kalbass'Art 

Mairie, place du tripot 14570 Clécy

  • Facebook Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now